Rétrospective Activ Nantes Supports 2016


Petite rétrospective sur les moments marquants de l’association en 2016. On commence avec l’évènement majeur de cette année : le tournoi PES et la tombola caritative en faveur de l’hôpital pour enfants ESEAN. On a récolté 3000€ grâce à vous. Merci à tous ceux ayant participé, à nos partenaires et à Allez Nantes Canaris !

Des déplacements ! Guingamp, Mantes, Bordeaux et Sochaux en coupe de France, Lyon, Rennes, Reims, Dijon, Bordeaux, Marseille, Nice, Lorient, Angers… On essayera de faire tous les déplacements cette saison !

Présents à tous les matches à la Beaujoire. Toujours dans la convialité et la bonne humeur !

Du football ! Participation au tournoi des 70 ans d’Allez Nantes Canaris à Marcel Saupin et organisation de nombreux tournois Urban pour nos membres. On a également nos propres maillots depuis cette saison !

Nouveau bar-QG avec O’Bock ! Pour voir les matchs extérieurs sur grand écran et faire des soirées.

Du hockey-sur-glace avec nos partenaires les Corsaires de Nantes ! Toujours dans le but de mettre en valeur d’autres sports nantais, et ça fait trois ans que ça dure !

Sans oublier les places en Loire à tarif préférentiel pour les expatriés, le concours de pronostics annuel, les jeux-concours…

 

On a enfin vu Nantes jouer au football lors des victoires contre Montpellier en coupe de la Ligue et Angers. Le nouvel entraineur Sergio Conceiçao a remotivé les joueurs, ce n’est plus la même équipe ! Nous verrons si sa méthode fonctionne sur la durée mais c’est déjà un immense progrès !
Nous fêterons en janvier 2017 nos trois ans d’activité associative avec une soirée speciale. Tournoi FIFA en ligne pour nos membres et tournoi FIFA en mars. Ça sera l’évènement majeur de 2017.  A l’année prochaine !
 
Twitter : @FCN_ACTIV
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *