Monaco – Nantes : Récit du déplacement sur le Rocher !


Samedi 4 mars, Arnaud, le responsable déplacement d’A.N.S (présent partout cette saison, sauf à Bastia), décollait de Nantes.

Après 1h30 de vol, déjà retardé au décollage de 45 minutes à cause des conditions climatiques niçoises, Arnaud atterrissait sur la Côte d’Azur. La voiture de location récupérée, direction Nice et l’hôtel.

Départ le dimanche pour Monaco. La route qui y mène est toujours aussi belle, paysages magnifiques et ensoleillés. Première escale au cap d’ail, puis visite de Monaco en commençant par l’escalade du point culminant surplombant la ville. Passage obligé par le palais princier et Monte Carlo avant de rejoindre le port de Monaco et le stade Louis II.

Malgré une équipe de Nantes plaisante et joueuse, les deux buts encaissés juste avant la mi-temps nous firent mal. Score final 4-0 pour Monaco, avec Mbappé des grands soirs. Dur mais logique.

Bravo aux supporters présents ! Photo Arnaud Duret – fcnantes.com

Visite de Nice le lundi matin pour se changer les idées et profiter à fond de ce week-end : place Massena, quai des États Unis, promenade des anglais et du paillon, vieille ville.

Le lundi soir, Arnaud appris que son avion pour rentrer à Nantes était annulé. La solution la moins coûteuse était de prendre le bus (flixbus). Pas le choix donc que de faire 13h de route pour revenir à Nantes… C’est aussi ça le folklore des déplacements !

Bravo Arnaud !

Twitter : @FCN_ACTIV

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *