Les Activ à Lille pour le dernier déplacement de la saison


Nous étions quatorze Activ à prendre la route pour ce dernier déplacement de la saison à Lille. Départ à six heure du matin à bord d’un minibus et d’une voiture.
Après sept heures de route et quelques arrêts, on décidait de faire pause barbecue-détente avec palet, molky et ballon. Une manière de conclure en beauté cette saison.
Après cette pause, nous arrivons à l’aire de repos de Phalempin à 18h50 pour l’escorte.
Arrivée vers 19h30 au stade Pierre Mauroy pour une entrée dans le (haut) parcage lillois à 20h10. Les joueurs rentrèrent sur la pelouse pour l’échauffement sous nos chants et applaudissement.
Début de match fantomatique des nantais et premier but lillois signé De Préville à la 16ème minute. Nantes ne sonne pas la révolte pour autant. Les canaris sont totalement dominés et ne montrent pas d’envie. Retour aux vestiaires sur se score de 1-0 pour Lille.
Le début de la deuxième mi-temps commence de manière catastrophique avec le 2ème but lillois de De Préville après seulement quelques secondes de jeu. Un match cauchemardesque avec un carton rouge donné à Lucas Lima à la 52ème minute. Le lillois Nicolas de Préville, encore lui, scella définitivement le match en marquant son troisième but à la 53ème minute. Les nantais étaient trop faibles pour espérer marquer malgré une belle tentative de Léo Dubois en solitaire.
Retour sur Nantes ce dimanche à 6h.
Malgré cette défaite nous gardons notre 7ème place. Ce qui est inespéré au vu du parcours du FC Nantes.
Cette saison a été riche en émotions et en déplacements avec quasiment un grand chelem, si on excepte le match à  Bastia.
Merci à tous les Activ pour le bon déroulement des déplacements !
Twitter : @FCN_ACTIV
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *