Communiqué Activ Nantes Supports


Bonjour à tous,

Activ Nantes Supports se met en sommeil pour une période indéfinie.

Nous avons décidé de prendre du recul sur nos activités associatives pour mieux revenir.

La conjoncture actuelle n’est pas propice au bon développement de notre groupe. La communication du FCN et certaines de ses actions nourrissent la division parmi les supporters alors que nous avons besoin de retrouver une cohésion pour redorer l’image de ce club.
Nous avons vécu une saison horrible, peut-être la pire de l’histoire du club sur le plan du supportérisme. La situation n’a pas évolué pour la saison qui s’annonce.

Nos activités vont donc être réduites et nos supports de communications seront moins dynamiques qu’auparavant. Nous les utiliserons néanmoins pour communiquer sur le FC Nantes et en particulier sur sa gestion des supporters. Nous les utiliserons aussi pour communiquer sur le redémarrage de nos activités.

Pour que celles-ci redémarrent dans de bonnes conditions, nous souhaitons que le FC Nantes travaille sur plusieurs choses :

– Soutien moral (pas financier) du club aux associations de supporters. Soutien matérialisé à travers une charte qui attribue des droits et des devoirs aux deux parties.

– Nomination d’un « vrai » SLO (Officier de Liaison Supporter) responsable à plein temps au sein du club dont le poste serait dédié en grande partie aux groupes de supporters et aux supporters en général.

– Intégration des groupes de supporters dans la gestion des sujets qui les touchent notamment les déplacements.

Nous souhaitons reprendre dans un contexte favorable aux supporters, cela prendra du temps.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons que vous serez à nos côtés au moment de la reprise de nos activités associatives.

Allez Nantes !

 

Contact et questions : activnantes@gmail.com

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *