Retour sur la 1ère journée des supporters du FC Nantes


Nous tenons à remercier l’ensemble des supporters venus très nombreux à cette 1ère journée des supporters du FC Nantes.

Nous remercions aussi tous les salariés du FC Nantes ayant travaillé, de près ou de loin, sur ce projet, ainsi que l’ensemble des associations ayant participé.

Nous remercions particulièrement Patrice Gouvier, le référent supporters du club, et Gilles Crinière, Président d’Allez Nantes Canaris, qui ont travaillé comme des fous sur l’organisation de cette journée.

Malgré le fait que nous soyons en sommeil,  nous avons participé à cette journée pour plusieurs raisons. Premièrement, nous en sommes à l’origine puisqu’on nous avions trouvé l’idée après avoir lu un article relatant celle de Nancy. On a soumis l’idée il y a un an déjà lors de réunions entre les associations et le club.

Deuxièmement, au vu de nos trois années d’activités et d’investissement total il aurait été dommage de ne pas participer et de ne pas montrer notre travail. Cette journée concrétise tout ce qu’on demande au FCN depuis des années pour le rapprocher de ses associations et de ses supporters.

Troisièmement, notre mise en sommeil est la conséquence de l’absence de soutien du club à notre association. Grâce à cette journée le club se rattrape et nous aide à nous faire connaitre afin de favoriser notre réveil.

On espère une édition aussi belle la saison prochaine !

 

 

 

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *