De retour pour un déplacement victorieux à Beauvais


Nous étions de retour sur les routes de France ce dimanche 7 janvier 2018 pour soutenir le FC Nantes, après six mois de sommeil, à l’occasion du 32ème de finale de coupe de France contre Senlis.

Huit sympathisants Activ ont pris la route au départ de Carquefou.

Après 500km et 7h de route, nous sommes arrivés à notre but : le stade Pierre Brisson de Beauvais. Les alentours du stade paraissaient bien désert pour un évènement comme celui-ci. La ville semblait comme arrêtée. Très peu de monde dans les rues, que ça soit autour du stade ou dans le reste de la ville.

Quatre expatriés nous ont rejoint sur place pour de belles retrouvailles. Nous étions donc 12 sympathisants Activ pour ce match.

Les canaris ont préparé très sérieusement la rencontre, comme rarement auparavant, et n’ont laissé aucune chance aux senlisiens. Claudio Ranieri souhaitait que ses joueurs abordent ce tour de coupe de France comme un match de Ligue des Champions. Résultat, une écrasante victoire nantaise 0-4 avec les buts dans l’ordre de Yacine Bammou, Valentin Rongier et le doublé de l’indispensable Emiliano Sala.

On notera la très belle ambiance en parcage nantais, la prestation des canaris aidant bien.

Prochain déplacement au stade du Roudourou de Guingamp le 27 ou 28 janvier !

Twitter : @FCN_ACTIV
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *