Valeurs


 Nos valeurs

13697239_291081287909266_8939956174882467327_n

A.N.S souhaite rassembler les supporters de tous horizons, qu’ils soient sur Nantes ou expatriés, derrière les mêmes valeurs footballistiques et surtout humaines. Les supporters déjà adhérent dans une association FCN, peuvent également adhérer chez nous et vice-versa. Notre association est complémentaire de celles déjà existantes, nous ne faisons pas de concurrence. Certaines de nos activités sont conjointes avec d’autres associations FCN.

A.N.S se définit comme une association amicale où respect et convivialité sont les maitres-mots. Et ce, avec les supporters nantais comme avec les supporters adverses. 

A.N.S est une association de supporters non ultras.

A.N.S prône le retour au football populaire, le football vrai. Celui qui permet à n’importe quelle équipe d’avoir les mêmes chances qu’une autre dans une compétition. Un football où l’argent ne facilite pas l’acquisition de victoires ou la clémence des institutions envers les clubs en infraction.

A.N.S souhaite que la passion des supporters pour ce sport ne soit pas délimitée par des règlements injustes et qui stigmatisent certains groupes ou personnes.

A.N.S souhaite que les supporters aient plus de poids dans la gestion de leur club et qu’ils puissent être sollicités sur certains sujets qui les concernent (prix des places, animation et vie au stade…).

A.N.S s’inscrit dans la durée et reste mobilisée peu importe les épreuves que traversera le club.

A.N.S propose des activités à ses adhérents afin qu’ils se sentent dans une communauté et qu’ils ne se sentent pas isolés. Ces activités comptent beaucoup pour la cohésion et l’adhérent. Ces activités ne doivent pas faire oublier les objectifs de l’association concernant le souhait de retrouver un football plus juste.

A.N.S a pour but d’être présent au stade mais pas dans une seule tribune. Les adhérents sont libres de soutenir leur club dans la tribune qu’ils veulent, avec qui ils veulent.

L’association cherche à conjuguer le football au féminin et mettre ainsi les deux genres sur un pied d’égalité.

Adhérer à A.N.S représente d’abord un soutien moral. C’est se joindre à une cause noble et s’inscrire dans un projet de longue haleine.

Adhérer à A.N.S c’est participer à la création d’un très grand réseau de supporters unis sur des sujets sensibles et qui les touchent. C’est garder en mémoire que ce réseau est plus puissant si la collaboration avec les autres associations du FC Nantes est possible.

 

Share Button